Campagne électorale : A Tenkodogo, les militants de l’UPC misent sur le coup K.O pour Zéphirin Diabré

Publié le mardi 3 novembre 2020 à 22h55min

PARTAGER :                          
Campagne électorale : A Tenkodogo, les militants de l’UPC misent sur le coup K.O pour Zéphirin Diabré

Le candidat de l’Union pour le progrès et le changement (UPC) à l’élection présidentielle du 22 novembre 2020, Zéphirin Diabré, a lancé sa campagne présidentielle, le samedi 31 octobre 2020 à Tenkodogo, dans la région du Centre-Est. Il a, à cet occasion, dévoilé son programme politique à ses militants et sympathisants de la région.

Le parti du lion a tenu, samedi 31 octobre 2020 à Tenkodogo, dans la région du Centre-Est, son tout premier meeting régional. Ce lancement a connu la mobilisation des militants et sympathisants du parti venus des provinces et villages de la région. Le candidat à l’élection présidentielle, Zéphirin Diabré, a, pour l’occasion, décliné les grands axes de son projet de société que sont entre autres, le renforcement de la cohésion sociale, la création d’emplois pour les jeunes, la mise en place d’une banque au profit des femmes, etc.

La représente des femmes de la province du Boulgou, Awa Bambara /Zeba, a plaidé pour que leurs préoccupations, notamment celles liées à la santé et à l’auto-emploi soient prises en compte, une fois que leur candidat sera porté au pouvoir. Le président du comité d’organisation de la campagne régionale, Moro Kéré, a appelé les militants à voter massivement pour Zéphirin Diabré. Pour lui, c’est un coup K.O. qui est attendu au soir du scrutin. A l’occasion, M. Kéré a présenté aux militants et sympathisants du parti, les candidats aux élections législatives du 22 novembre 2020 dans les trois provinces de la région du Centre-Est.

Ben Benito Bonkoungou

Lefaso.net

Portfolio

PARTAGER :                          
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique