
Après Koupéla le 4 février, c’est au tour des 11 gagnants de la ville de Tenkodogo de recevoir leurs lots d’une valeur de 50 000 FCFA chacun dont un gagnant du téléphone smartphone. Pour le représentant du directeur régional de l’Est, Idrissa Demiant, ce jeu concours spécial fin d’année 2020 s’est déroulé sur une période d’un mois notamment du 1er au 31 décembre 2020. Pour lui, c’est une façon de récompenser les joueurs perdants de la tombola minute et de la télé fortune. Selon Idrissa Demiant, on ne perd jamais avec la LONAB, on gagne toujours.
Valentin Bambara, heureux gagnant du téléphone smartphone, dit être heureux d’avoir gagné ce lot. Pour lui, au début il jouait et jetait les tickets non gagnants et c’est après les conseils de l’agencier qu’il a commencé à collectionner les tickets nuls qu’il déposait à l’agence de la LONAB de Tenkodogo. A sa grande surprise, il reçoit un appel lui disant qu’il était heureux gagnant d’un téléphone après tirage au sort du jeu concours spécial fin d’année 2020. Il a invité la population à jouer et à faire confiance à la LONAB.
En rappel, ce sont au total 426 gagnants qui ont été tirés au sort pour les lots sur toute l’étendue du territoire national.
Ben Benito BONKOUNGOU
Lefaso.net
Légende
• Le représentant du directeur régional de l’Est de la LONAB, Idrissa Demiant
• Valentin Bambara, en casquette blanche, heureux gagnant du téléphone.