Nous sommes le  

Accueil > Actualité > Elections municipales partielles du 28 mai 2017 : Les habitants de la (...)

Elections municipales partielles du 28 mai 2017 : Les habitants de la commune de Amdemtenga espèrent un conseil municipal à leur service

lundi 29 mai 2017

15 891 électeurs inscrits dans 25 villages de la commune de Amdemtenga, province du Kouritenga, Région du Centre-Est, élisent leurs conseillers municipaux.

Elections municipales partielles du 28 mai 2017 : Les habitants de la commune de Amdemtenga espèrent un conseil municipal à leur service

La reprise de ce scrutin, pour certains électeurs, permettra d’avoir un conseil municipal qui travaillera pour le développement de leur localité. « L’absence du maire a posé beaucoup de préjudices à Ademtenga et nous espérons qu’avec ces élections, nous aurons un conseil municipal au service des populations » a expliqué un habitant.

A la mi-journée, l’optimisme reste permis pour les organisateurs du scrutin. Selon un responsable du centre de compilation des résultats, les premiers chiffres des 55 bureaux de vote pourront tomber dès la fermeture des bureaux de vote.

Le Service d’information du gouvernement

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Météo
Tenkodogo
Très nuageux, Humididté : 14%
Max : °C
Min : °C

35°C
Très nuageux
Vendredi
Soleil
20|36°C
Samedi
Soleil
19|37°C
Dimanche
Soleil
18|37°C
Lundi
Soleil voilé
18|36°C
Mardi
Soleil
18|37°C
Newsletter
Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité
du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter